Le decolleté

La qualité de la peau se détériore avec le temps. Le style de vie, les facteurs génétiques et environementaux sont autant d'éléments qui agissent sur l'état de la peau. Le collagène et les fibres élastiques s'altèrent et la quantité d'acide hyaluronique naturellement présent dans l'organisme diminue, ce qui rend la peau sèche, rugueuse et moins élastique.

Tandis que la plupart des produits et traitements de beauté n'améliorent que superficiellement l'aspect de la peau, l'acide hyaluronique faiblement réticulé utilisé en produit injectable agit de l'intérieur pour lisser la peau en douceur. En injectant de l'acide hyaluronique juste sous la surface de la peau, l'equilibre hydrique est rétablit et la structure de la peau améliorée. La peau retrouve fermeté et elasticité.

Ce traitement se situe entre la mésothérapie classique à durée de vie limitée et des injections plus profondes. Le coup d'éclat est immédiat pour toutes les zones deshydratées.  Ces produits injectables composés d'acide hyaluronique faiblement réticulé pour prolonger son effet dans le derme apportent une hydratation intense anti-age.

Les résultats sont visisbles sans pour autant modifier les contours. Des études cliniques montrent que ces produits augmentent significativement l'elasticité et la texture de la peau. Une peu mince et fragile gagne en épaisseur et en fermeté et se défend mieux contre les agressions de la vie quotidienne.

Avec ces produits, pas de chirurgie mais de simples injections d'acide hyaluronique qui offrent une méthode naturelle de rajeunissement naturel pour redonner à la peau toute sa qualité et tout son éclat.

 

Docteur Maryse MATEO DELAMARRE

Médecine esthétique et anti âge