Les levres

LES RIDES AU DESSUS DE LA LEVRE SUPERIEURE

Les fines ridules sont estompées par des injection d'acide hyaluronique par la technique du softfilling (utilisation de micro canules à bout rond) qui permettent d'obtenir un résultat très naturel et peu traumatique. L'acide hyaluronique sera injecté au niveau de la lèvre blanche supérieure et au niveau de l'ourlet des lèvres afin de redessiner leur contour qui à tendance a disparaitre et s'aplanir avec le vieillissement.

Une alternative à ce traitement peut etre proposé avec 2 à 3 séances de laser CO2 fractionnel qui permettront  un relissage de la lèvre blanche supérieure mais sans reourler les lèvres.

 

LES LEVRES

Pour rajeunir l'aspect des lèvres il faut procéder à un comblement par de l'acide hyaluronique spécifique. Ces injections sont realisées encore avec des micro canules à bout rond et un acide hyaluronique lidocainé (avec un anesthésiant), le travail est ainsi beaucoup moins traumatisant et le résultat toujours trés naturel.

Avec seulement deux points au niveau des commisures labiales on peut traiter l'ensemble de la bouche sans avoir à piquer dans la muqueuse.

L'ourlet pourra etre redéssiné jusqu'à l'arc de cupidon d'une façon très homogène, la lèvre rouge pourra etre réhydratée et la convexité de la lèvre restaurée. Il convient de respecter l'harmonie naturelle des lèvres: le volume et le positionnement du produit sont très importants.

Les suites sont très simples, la plupart du temps sans aucun hématome ni oedeme.

acide hyaluronique - rides
comblement - injections

soft filling-radiesse-vecteurs

lifting médical-peeling
botox - vistabel - toxine botulique 

pommettes-joues-lèvres
cernes - mésolift

épilation laser

laser alexandrite-épilation 

laser Nd YAG-laser vasculaire

laser CO2 fractionnel
médecine esthétique  rythmonutrition

diete proteinée

Docteur Maryse MATEO DELAMARRE

Médecine esthétique et anti âge