Belle en maillot

Etre belle en maillot, sensuelle et élégante est le souhait de nombreuses patientes en consultation. Ces dernières, suite à l’avancée en âge ou à des facteurs extérieurs (soleil, mauvaise hygiène de vie…) voient la qualité de leur peau se dégrader, leurs volumes perdre en harmonie et/ou des bourrelets s’installer.

Belle en Maillot Dr Mateo Delamarre Pontoise

Heureusement, la médecine esthétique permet de pallier ces disgrâces et de retrouver un corps attractif et une meilleure confiance en soi.

Se sentir belle en maillot : comment faire ?

Qui dit vacances, dit maillot de bain ! Dès l’approche des beaux jours, qu’il est agréable d’enfiler son plus beau maillot de bain (1 pièce, 2 pièces…) et d’aller se dorer la pilule sur la plage ! Accessoire phare de l’été et symbole de féminité, le maillot de bain est le must-have de tout dressing féminin.

Néanmoins, certaines femmes manquent de confiance et ne se trouvent pas suffisamment « belles » pour se mettre en maillot de bain devant les autres. Elles se tournent alors vers la médecine esthétique pour remédier à leur gêne.

La patiente au centre du protocole de soin

Le rôle d’un médecin esthétique est de travailler les lignes du corps, de redessiner la silhouette de sa patiente en cherchant à mettre en valeur sa féminité. Il ne s’agit donc pas d’agir de manière localisée, mais plus à travers une démarche de soin globale visant à mettre en valeur les formes. La consultation d’esthétique préalable est de ce fait indispensable.

Le Dr Mateo Delamarre, à travers une attitude chaleureuse, ouverte et humaine, instaure une relation de confiance avec ses patientes et est en mesure de comprendre leur situation et leurs désirs, mais aussi de discuter en toute transparence avec elles. Bien souvent, ce n’est pas le défaut évoqué en premier lieu par le patient qui doit être traité. Chaque zone du corps présente en effet ses propres paramètres anatomiques (vaisseaux, nerfs, relief osseux, zones de graisse…) et selon la zone à cibler, les besoins et les traitements sont différents.

Un diagnostic personnalisé permet d’établir un plan de traitement sur-mesure qui répond à une demande de se sentir belle en maillot. En effet, l’idée est désormais d’appréhender le corps dans sa globalité et de prendre en compte la silhouette dans son ensemble. Le patient est donc au centre de la démarche, du début à la fin.

Différentes techniques de médecine esthétique pour être élégante en maillot

« Docteur, j’aimerais être élégante cet été sur la plage, me sentir belle dans mon maillot de bain arborer de jolies courbes… Pouvez-vous m’aider ?»

Le Dr Mateo Delamarre, médecin esthétique à Pontoise, met son expertise à la disposition des patientes qui souhaitent retrouver leur corps d’avant et pleine confiance en elles.

Belle en maillot
Sans bourrelets !

Pour se sentir bien dans sa peau en maillot de bain, rien de tel que se débarrasser de ses amas graisseux localisés (ventre, culotte de cheval, hanche, intérieur des cuisses…)

Pour ce faire, le Dr Mateo Delamarre préconise un plan de traitement de cryolipolyse par Coolsculpting®, une technologie révolutionnaire permettant de perdre rapidement les rondeurs disgracieuses et graisses tenaces… grâce au froid !

Sans dommage pour la peau et les tissus avoisinants, ses résultats sont durables. Ce plan de traitement nécessitera le traitement de plusieurs zones dans la plupart des cas : le ventre, les hanches, les bras, les cuisses.

Belle en maillot
Musclée et sans cellulite

Pour peaufiner sa silhouette avoir un ventre, des fesses ou des bras fermes et musclés sera aussi un complémént indispensable.

Si vous n’avez pas le temps ou le courage de faire des exercices de musculations ou si vous trouvez que les résultats ne sont pas suffisants, l’EM SCULPT en 6 séances vous aidera développer du muscle.

Si vous avez quelques zones avec de la cellulite, un autre dispositif médical de dernière génération disponible au cabinet, l’EM TONE permet de s’en débarrasser.

Belle en maillot
Bien épilée

Être belle en maillot, c’est aussi être bien épilée ! Le laser dépilatoire vous offre cette possibilité. La technique permet une épilation fiable et durable, et repose sur un faisceau de lumière, filtré sur une longueur d’onde spécifique.

Celui-ci va être absorbé par la mélanine contenue en grande concentration dans le poil pour atteindre et détruire sa cible finale qu’est le bulbe. L’épilation laser est un processus quasi indolore et surtout très efficace.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

5 votes
Moyennes : 4,60 sur 5
Loading...