Bien dans mon jean

Pour les patients, le recours à la médecine esthétique intervient généralement dans le but d’améliorer leur apparence physique dans la sphère professionnelle et/ou personnelle. Les patients ne veulent plus modifier sensiblement leurs traits ou leurs formes, mais davantage se sentir en totale adéquation avec leur corps, bien dans leur silhouette, bien dans leur peau.

Bien dans mon jean Cryolipolyse Pontoise

« Je souhaite me sentir bien dans mon jean, avoir de jolies formes et des courbes en harmonie avec le reste de mon corps ». Voici l’un des besoins les plus fréquemment précisés par les patientes. Le Dr Mateo Delamarre, médecin esthétique dans le 95, met son expertise à leur disposition pour qu’elles retrouvent confiance en elles.

Une démarche à la fois globale et sur-mesure

Bien dans mon jean PontoiseLa médecine esthétique représente une réelle alternative à la chirurgie. Elle met à disposition des patients des traitements non invasifs visant à améliorer leur apparence et à réduire ou retarder les effets du vieillissement (agir en prévention).

Dans le cas présent, la patiente se présente au cabinet avec la volonté de retrouver une certaine confiance en elle, de se sentir plus élégante et mieux dans son jean, et dans sa vie personnelle en général. En fonction des situations, elle trouve qu’elle est en surpoids, n’arrive pas à perdre ses amas graisseux localisés.

Les complexes sont pluriels mais il est important de comprendre que ce n’est généralement pas la gêne évoquée en premier lieu par le sujet qu’il faut traiter (par exemple : je souhaite me débarrasser de mes poignées d’amour).

En effet, le docteur Mateo Delamarre procède à une analyse poussée des besoins de son patient, de ses gênes et de sa santé de manière globale, l’objectif étant de comprendre avec exactitude ses complexes au quotidien, leurs causes et le ressenti général afin de proposer un plan de traitement sur-mesure qui répond à sa demande.

Le patient au cœur du traitement

Un bon médecin esthétique se doit, bien sûr, d’être qualifié et expérimenté dans son travail, mais il doit également faire preuve d’empathie envers sa patientèle. Une attitude chaleureuse, ouverte et humaine est essentielle pour inspirer confiance aux patients, comprendre leurs situations et leurs désirs, et être capable de discuter en toute transparence avec eux.

En outre, une nouvelle démarche est en train de naître en médecine esthétique : celle d’appréhender le corps dans sa globalité et de prendre en compte la silhouette dans son ensemble. Ainsi, le patient se retrouve au cœur de la démarche, du début à la fin. La consultation préalable permet de procéder à un diagnostic personnalisé et d’expliquer aux patients la différence entre ce qu’ils désirent et ce dont ils ont besoin.

Chaque zone du corps présente en effet ses propres paramètres anatomiques (vaisseaux, nerfs, relief osseux, zones de graisse…) et selon la zone à cibler, les besoins et les traitements ne sont pas similaires.

Se sentir bien dans son jean grâce à la médecine esthétique

En travaillant les lignes du corps, en redessinant la silhouette et en cherchant à mettre en valeur la féminité de ses patientes, le but du Dr Mateo Delamarre n’est plus de chasser la graisse sur le corps mais bien plutôt de mettre en valeur les formes.

En effet, il s’agit de façonner les volumes de façon à accentuer les contrastes pour obtenir des lignes harmonieuses et ainsi « sculpter »la silhouette.

Le panel de traitements en médecine esthétique proposé par le Dr Mateo Delamarre dans le 95 offre la possibilité de restructurer la silhouette de manière naturelle, en se basant sur ses fondations : cryolipolyse COOLSCULPTING®, EMSCULPT, EM TONE. Les patientes se sentent ainsi mieux dans leur jean donc mieux dans leur corps… et dans leur tête !

Bien dans  mon jean
Le Coolsculpting.

Pour être bien dans son jean, on pourra traiter les hanches si des bourrelets dépassent au dessus du jean, la face interne des cuisses et la culotte de cheval pour affiner le haut de la cuisse et la zone sous fessière pour des fesses bien dessinées.

Bien dans  mon jean
L’EM SCULPT

Si vous souhaitez musclez vos fessiers pour avoir des formes rebondies et toniques, la technique EMSCULPT pourra vous aider. Pour avoir des abdominaux fermes et avoir une taille mince également. C’est une technique qui permet de développer de la masse musculaire sans aucune éviction sociale, en réalisant l’équivalent de 20000 abdominaux pour une séance de 30 mn

Bien dans  mon jean
L’EM TONE

Si vous êtes géné par de la cellulite, un protocole de traitement par EM TONE, technologie de dernière génération associant radiofréquence et ondes de choc vous sera proposé. La cellulite au niveau des cuisses, des fesses et du ventre pourra être éliminée.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

7 votes
Moyennes : 4,86 sur 5
Loading...