Body Contouring

Le body contouring permet aux patients de retrouver un corps harmonieux grâce à la technique de la cryolipolyse. Cette technologie permet de traiter les amas graisseux localisés de manière non invasive et sans aucune anesthésie, pour diminuer jusqu’à 30% les bourrelets disgracieux !

Cryolipolyse by Coolsculpting Dr Mateo Delamarre

A qui s’adresse le body contouring ?

La cryolipolyse est une technique de médecine esthétique qui permet l’amélioration des bourrelets localisés sans faire appel à la chirurgie. Le body contouring est possible à tous les âges et sur toutes les parties du corps qui présentent un amas graisseux, aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

Cependant, le traitement n’est pas adapté pour les personnes en situation d’obésité : le poids corporel doit être stable dans le temps, les bourrelets doivent être modérés et la sangle musculaire abdominale ferme.

Le Coolsculpting est un acte médical qui nécessite impérativement une consultation avec le Dr Mateo Delamarre pour vérifier que les patients ne présentent aucune contre-indication.

Coolsculpting : un traitement de body contouring à 360°

La cryolipolyse par Coolsculpting vous permet de traiter toutes les zones disgracieuses qui vous complexent : intérieur des cuisses, culotte de cheval, genoux, double-menton, bras, zone pectorale chez l’homme, pli du soutien-gorge, poignées d’amour, abdomen, zone sous-fessière

Le body contouring offre une prise en charge médicale à 360°. En effet, le protocole permet de traiter jusqu’à 4 zones en simultané avec la multitude d’applicateurs morphologiques existants. Tout dépend de ce que vous recherchez ! En une seule séance, vous pouvez par exemple sculpter une zone entière du corps :

  • Le ventre : traitement de la zone abdominale supérieure et inférieure.
  • Les cuisses : traitement de l’intérieur des cuisses et de la culotte de cheval.
  • Le visage : traitement du double-menton et de l’ovale du visage.

Comment marche le Body Contouring par Coolsculpting ?

Pour rappel, la cryolipolyse par Coolsculpting consiste à refroidir la graisse en surplus jusqu’à -12° C. On assiste alors à la cristallisation des cellules graisseuses qui s’autodétruisent sous l’action du froid. La graisse cristallisée va ensuite s’éliminer naturellement et définitivement au fil des semaines suivant la séance, pour laisser place à des courbes bien plus harmonieuses.

Grâce à l’innovation du body contouring, il est désormais possible de remodeler la silhouette dans son ensemble et non plus seulement des zones isolées. Aucune anesthésie, aucune injection, aucune éviction sociale ne sont nécessaires.

Le résultat s’apprécie environ 3 mois après la séance. Cette technique de médecine esthétique doit toutefois être encadrée et réalisée par un médecin formé et qualifié, à l’instar du Dr Mateo Delamarre dans le 95.

L’intelligence Artificielle au cœur du protocole de soins

L’Intelligence Artificielle (IA) rend la procédure et le traitement uniques : paramétrage sur-mesure, technologie connectée, logiciel intuitif et ergonomique…

La méthode du body contouring garantit par ailleurs un traitement homogène de la zone grâce à la technologie et à l’ajustement intelligent du système d’aspiration. Enfin, les effets secondaires sont minimisés pour toujours plus d’atouts.

Le body contouring pour aller encore plus loin dans la prise en charge du patient

Séduite par le côté révolutionnaire du Coolsculpting et du body contouring, par la performance du système et par la sécurité du dispositif, le Dr Mateo Delamarre est très satisfaite de cette technologie qui lui permet de proposer une prise en charge sur-mesure à ses patients.

En effet, le body contouring permet d’aller encore plus loin en qualité de zones de traitement, en confort pour les patients et en rapidité, avec la possibilité d’utiliser plusieurs applicateurs sur une même séance !

Souhaitant s’entourer des meilleures technologies qui soient pour donner entière satisfaction à ses patients, il était tout à fait normal pour elle de se tourner vers un dispositif aussi abouti.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

3 votes
Moyennes : 4,67 sur 5
Loading...