Confiant en costume

Pour la gente masculine, se sentir bien dans sa peau est essentiel, notamment pour être à l’aise en société, pour communiquer avec ses pairs, etc..

Au sein du milieu professionnel, le port du costume est bien souvent indispensable, être confiant en costume est ainsi un besoin exprimé par de nombreux patients en médecine esthétique.

Confiant en costume Dr Mateo Delamarre Pontoise

« J’aimerais me sentir beau dans mon costume, paraître sûr de moi (…) plus élégant au travail, pouvez-vous m’aider ?»

Le Dr Mateo Delamarre, médecin esthétique dans le Val d’Oise, met son expertise à la disposition des hommes ayant besoin de retrouver confiance en eux.

Une démarche esthétique globale pour paraître plus confiant en costume

Si les raisons de consulter un médecin esthétique varient d’un patient homme à l’autre, elles émanent toutes plus ou moins de la même motivation : contrer les effets du vieillissement ou les défauts visibles.

Dans le cas présent, le patient se présente au cabinet avec la volonté de gagner en confiance en lui, de se sentir plus élégant et plus serein dans son costume, et dans sa vie professionnelle en général. De nombreuses techniques douces et non invasives permettent aujourd’hui de corriger, d’estomper et d’améliorer les défauts du corps. On parle de médecine esthétique.

Soulignons le fait que ce n’est généralement pas le complexe évoqué en première instance par le patient qu’il faut traiter (par exemple : je souhaite me débarrasser d’un bourrelet sur le ventre).

Le médecin esthétique se doit d’aller dans le questionnement pour comprendre précisément ce qui gène son patient au quotidien, les causes et le ressenti général afin de lui proposer un plan de traitement complet qui répond à sa demande.

Retrouver confiance en soi en costume grâce à la médecine esthétique

Les techniques de médecine esthétique du corps permettent désormais de traiter les sujets de manière personnalisée et totalement sur-mesure, en fonction de leur morphologie (reliefs osseux, résorption osseuse, compartiments graisseux, structures vasculaires et nerveuses, mobilité de la zone, ampleur de mouvement…) et bien évidemment de leurs besoins (être bien dans son âge, bien dans sa peau, paraître plus jeune, traiter le relâchement cutané, harmoniser la silhouette…)

Qu’il s’agisse de cryolipolyse Coolsculpting®, de radiofréquence, d’épilation laser ou encore d’un traitement contre la transpiration, chaque technique proposée par le Dr Mateo Delamarre se présente comme une véritable alternative au bistouri et à la chirurgie esthétique. Elles ne sont ni douloureuses, ni invalidantes, sans hospitalisation ni anesthésie et surtout : sans éviction sociale.

Voici quelques exemples.

Cryolipolyse Coolsculpting®

La technique du Coolsculpting® permet d’éliminer sans chirurgie ni anesthésie, de façon définitive, des bourrelets disgracieux, et ce grâce au froid . Les patients se sentent ainsi bien plus à l’aise dans leur costume et gagnent en estime d’eux-mêmes.

Les zones à traiter en priorité pour être à l’aise dans un costume sont : les hanches, l’abdomen et le double menton.

EM SCULPT

Un traitement par EM SCULPT® de BTL peut renforcer les muscles abdominaux et parfaire la silhouette. Vous serez parfaitement à l’aise dans votre costume. Ce sera comme si vous aviez fait des milliers d’abdos en quelques seances d’EM SCULPT®.

Souvent vous êtes débordes et vous n’avez pas le temps d’aller faire de la musculation, ce traitement peut être la solution pour vous. Chaque séance dure 30 minutes et équivaut à 20 000 contractions !

MIRADRY

MIRADRY pour se débarrasser de la transpiration des aisselles est un traitement médical qui permet de se débarrasser de façon définitive de la transpiration sous les aisselles en une séance. Si vous êtes gênés par la transpiration lorsque vous êtes en costume, lors des réunions, quand vous devez prendre la parole en public est le traitement qu’il vous faut.

Ces différents traitements peuvent aussi être combinés pour optimiser les résultats.

Le patient au cœur du protocole de soin

Durant tout le protocole de soin, du début à la fin, le patient se retrouve au centre d’une approche statique et dynamique des défauts de son corps, dont l’analyse complète est la clé de la réussite.

Un diagnostic personnalisé aboutit à un protocole sur-mesure. C’est d’ailleurs tout l’objectif de la consultation préalable. Cette dernière est l’occasion d’ouvrir le dialogue et d’expliquer aux patients la différence entre ce qu’ils désirent et ce dont ils ont besoin.

Chaque zone du corps présente en effet ses particularités et en fonction de la zone à cibler, les besoins diffèrent. Pour chaque besoin, il y aura un traitement adapté.

Dans tous les cas, les traitements de médecine esthétique proposés par le Dr Mateo Delamarre dans le 95 offrent la possibilité de restructurer une silhouette de manière naturelle, en se basant sur ses fondations.

Les patients s’en trouvent alors ravis avec une silhouette redessinée et une meilleure harmonie entre les différentes parties du corps. Ils se sentent ainsi mieux dans leur corps, et mieux dans leur tête.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

5 votes
Moyennes : 4,80 sur 5
Loading...