Les Hanches

Les hanches sont une zone de stockage spécifique des cellules adipeuses.

D’ailleurs, une morphologie gynoïde ou en forme de poire est caractérisée par des hanches larges.

Coolsculpting des Hanches Pontoise Dr Mateo Delamarre

Ceci s’explique par des changements hormonaux ainsi qu’une alimentation trop grasse et/ou trop sucrée. Pour perdre des hanches rapidement, il est nécessaire de suivre quelques règles essentielles de nutrition et la cryolipolyse sera une excellente solution en complément.

Articulation qui relie la cuisse au bassin, la hanche est une zone du corps où les graisses aiment se loger. Chez les femmes comme chez les hommes, ces amas graisseux forment les fameuses poignées d’amour, qui sont parfois accompagnées de cellulite.

Débarqué tout droit des Etats-Unis, (agrément FDA et CE médical) le Coolsculpting est un dispositif médical breveté qui a vu le jour en 2008.
Reposant sur un principe de cryolipolyse, le Coolsculpting permet d’éliminer les amas graisseux localisés et ce, sans nécessité d’intervention chirurgicale. Pour ceux qui sont un peu perdus, il s’agit simplement d’un système de destruction de la graisse par le froid.

Comment maigrir des Hanches quand on est un homme ?

Cryolipolyse des HanchesLes poignées d’amour. Ces graisses sur les hanches ne sont pas les ennemies des femmes, uniquement.

De nombreux hommes, eux-aussi, souhaitent s’en débarrasser volontiers. Les hanches ont tendance à stocker rapidement de la graisse.

Avant l’arrivée de l’été, vous vous êtes fixé un objectif : perdre des hanches à tout prix !

Félicitations, la motivation est la recette numéro un du succès. Mais ce n’est pas suffisant. Vous devez également trouver la bonne technique pour atteindre facilement et rapidement vos objectifs.

Le Dr Mateo Delamarre pourra vous aider grâce à la cryolipolyse par coolsculpting.

En effet, les cellules adipeuses, qui stockent les graisses dans l’organisme, ont tendance à s’accumuler sur cette zone, comme sur les cuisses ou les fesses. Grâce au CoolSculpting, vous profitez d’un traitement qui expose à un froid intense les amas graisseux. Cette méthode non invasive et non douloureuse permet à l’organisme d’éliminer naturellement les excès de graisse : vous retrouvez alors un corps redessiné et sculpté.

La Cryolipolyse pour les Hanches

Avec la cryolipolyse, vous obtenez des résultats rapidement et durablement, sans avoir recours à la chirurgie esthétique. Selon le nombre d’applications, la séance peut durer de 1h à 2h. Pour une application de chaque coté, il faut compter 35 mn pour chaque côté. Si le bourrelet est éténdu et nécessite 2 applications de chaque coté , le temps de traitement sera doublé.

Ce traitement ne nécessite aucune anesthésie : vous pouvez immédiatement reprendre une activité normale après la séance.

Sur les hanches, malgré une hygiène de vie saine et une activité sportive régulière, les amas graisseux sont très difficiles à déloger. Grâce au CoolSculpting, les résultats sont rapidement visibles : après quelques mois, votre silhouette est affinée et raffermie.

Déroulement d’une séance pour les Hanches

Faire une séance de CoolSculpting, c’est prendre soin de son corps mais c’est aussi prendre du temps pour soi. De temps en temps, cela est important !!
Le corps travaille tout seul : il élimine naturellement les cellules adipeuses et vous dites au revoir à vos kilos en trop !

Lors du premier rdv avec le dr Mateo Delamarre, nous allons déterminer vos besoins, vos envies et les zones que vous souhaitez affiner
Lors de la séance, un marquage des zones çà traiter est réalisé, ensuite un tissu enduit de gel est appilqué sur la peau puis la piéce à main qui va diffuser du froid. La durée de chaque application est de 35mn.

La cryolipolyse, le froid anesthésie la zone à traiter et le patient peut alors vaquer à ses occupations : lire, dormir, regarder un film, travailler… La séance est indolore, on ressent simplement le froid au niveau de la zone d’application.

Les résultats seront visibles à partir de 4 semaines et jusqu’à 3 mois après la séance, sans cicatrice.

Hommes ou femme, votre bonne hygiène de vie ne suffit plus à éliminer vos poignées d’amour !

Alors, le CoolSculpting est fait pour vous ! Cette technique est vraiment idéale pour traiter des excès de graisse localisés sur les hanches.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Aucun vote
Loading...