Éclat du teint

SKIN BABY soin très complet permet de retrouver la beauté d’une peau pleine d’énergie, plus dense, plus ferme.

Le protocole de soins SKIN BABY associe 3 soins : un peeling doux aux acides de fruits, un micro-needling avec un sérum hautement concentre en acide hyaluronique, vitamines, oligo- éléments et se termine par une séance de LED photo bio modulation.

Eclat du teint Dr Mateo Delamarre Pontoise

Le peeling aux acides de fruits

Le peeling aux acides de fruit est un peeling superficiel. Il permet d’éliminer les cellules mortes, réduit les pores dilatés, stimule le renouvellement cellulaire avec la production de collagène et d’élastine. La peau est plus lisse, plus élastique et le teint est éclatant et régulier. Les traces d’acné peuvent être améliorées.

Les effets des peelings superficiels intéressent essentiellement l’épiderme. En tant qu’agents exfoliants superficiels, les acides de fruits peuvent être utilisés sur tous les types de peau.

Après un démaquillage et un nettoyage de la peau, le peeling sera appliqué sur l’ensemble du visage pendant quelques instants puis neutralisé. L’application du peeling va provoquer de légers picotements qui vont disparaître très rapidement dès que la neutralisation a été faite. Le peeling va préparer la peau au micro-needling et permettre une meilleure absorption des principes actifs.

Le micro-needling avec le sérum NCTF 135 HA

Le micro-needling est une technique innovante de bio revitalisation et stimulation qui permet une double stratégie anti-âge grâce aux micro-aiguilles du dermapen.

Il consiste en une série de multiples micro-injections dans le derme. Il stimule la production de collagène pour une redensification de la peau et il maximise la pénétration des principes actifs par les micro canaux crées avec les micro-aiguilles.

Le micro-needling permet d’améliorer la qualité de la peau.

Le sérum NCTF 135 HA est appliqué pendant cette séance de micro-needling. C’est une solution anti-âge poly revitalisante qui hydrate le derme en lui apportant tous les ingrédients dont il a besoin pour améliorer l’éclat la fermeté, le lissage des ridules et la taille des pores.

Le sérum NCTF 135 HA apporte aux cellules du derme un environnement physiologique favorable et les éléments essentiels à son bon fonctionnement. Il crée ainsi un environnement optimal pour les fibroblastes (cellules du derme), responsables de la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique. Le sérum NCTF 135 HA revitalise la peau sans changer le caractère ou les expressions d visage.

Le sérum NCTF 135 HA possède une formule active et unique : acide hyaluronique + 59 ingrédients revitalisants pour le derme (Vitamines, acides aminés, coenzymes, acides nucléiques, minéraux)

La photothérapie avec LED

Cette nouvelle technologie permet d’enrichir les approches de thérapies combinées, qui mixent les différentes techniques de réjuvénation médicale pour obtenir les résultats anti âge les plus harmonieux et naturels qui soient.

La phot biomodulation utilise les propriétés des photons pour générer des interactions avec la peau, ce sont des effets photochimiques. L’exposition de la peau à la lumière des LED va produire une stimulation énergétique des cellules du derme et contribuer à la régénération cellulaire de ses constituants les plus importants comme le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique.

La photobiomodulation par LED favorise une cicatrisation rapide, aide au rajeunissement de la peau et optimise les traitements.

Lorsqu’une cellule est touchée par la lumière des LED, cela cause des modifications chimiques et physiques qui vont stimuler son activité.

Plusieurs couleurs de lumière sont utilisées dans ce protocole. La lumière JAUNE ,couleur tonique (590nm) va agir au niveau de l’épiderme en stimulant les fibroblastes et en réduisant les pores dilatés. La couleur ROUGE (640 nm) couleur universelle est antiseptique, anti-inflammatoire et cicatrisante.

Elle stimule également les fibroblastes et la production des facteurs de croissances. Elle favorise la tonification de la peau. Les proches INFRAROUGES (850 nm) pénètrent plus et vont booster les fibroblastes, inhiber les hyaluronidases et les collagénases (enzymes contribuant à la destruction du collagène et de l’acide hyaluronique).

Protocole

3 séances espacées de 15 jours à un mois sont nécessaires pour obtenir un résultat optimal.
Une séance d’entretien une à deux fois par an est ensuite recommandée.

La peau est revitalisée, hydratée et éclatante. DR MATTEO DELAMARRE, vous expliquera le protocole en fonction de vos attentes et de la qualité de votre peau.

Est ce fait pour moi ?

Ce traitement peut se faire à n’importe quel âge chez l’adulte, quel que soit le type de votre peau pour améliorer la qualité de la peau et corriger les signes du temps. Il convient en particulier aux personnes à la recherche d’un coup d’éclat ou d’une peau reposée.

En quoi consiste le traitement ?

Ce soin unique a été crée par le Docteur Maryse MATEO DELAMARRE pour répondre aux besoins des peaux en manque d’éclat ou fatiguées. Il associe 3 soins spécifiques pour améliorer la qualité de la peau.

Une séance dure environ 30 minutes. Le peeling aux acides de fruit en premier pour nettoyer et préparer la peau, ensuite le micro-needling qui consiste en une série de micro-injections de sérum NCTF 135 HA dans le derme, sur la totalité du visage. Et pour finir le protocole, la séance de LED qui permet d’optimiser le résultat.

DR MATEO DELAMARRE médecin expert en médecine esthétique vous recevra à son cabinet de PONTOISE et répondra à toutes vos question et interrogations lors du premier rendez-vous à son cabinet.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

2 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...