L’aspect de votre ventre ou de vos fessiers ne vous satisfait pas. Vous n’avez pas le temps ni le courage de faire de la musculation et les salles de sport sont fermées.

EM SCULPT est une procédure non invasive pour la tonification abdominale et des fessiers disponible au cabinet médical.

Développer du muscle et bruler vos graisses est possible grâce à l’énergie électromagnétique focalisée de haute intensité de la technologie EMSCULPT.

Le chemin vers un corps sculpté et remodelé  peut être possible et accessible .

Si vous avez entrepris de perdre du poids avec un programme nutritionnel, EMSCULPT  est aussi le complément idéal pour tonifier votre corps.

Développer vos abdos ou tonifier vos fessiers  sans efforts?

Les femmes dans la majorité des cas, veulent un ventre plat, ferme, tonique et des abdos légèrement dessinés.

Emsculpt ne modifie pas la morphologie mais tonifie les zones que vous souhaitez.  Les fessiers retrouvent du galbe avec un joli petit effet lift à la clef (à condition que la fesse ne soit pas trop lourde, bien sûr).

Côté ventre, les abdos sont plus fermes et deviennent plus saillants au fil avec la perte de graisse (évidemment, il ne faut pas être trop enrobé au départ).

Déroutant ET spectaculaire ! Tels sont les premiers adjectifs qui sortent de la bouche des patients lors de la première séance d’Emsculpt.

Comment fonctionne Emsculpt ?

La machine utilise des ondes électromagnétiques focalisées haute intensité (HIFEM) qui pénètrent jusqu’à 7 cm sous la peau.

A cette profondeur que trouve t-on ? Les muscles.

D’une puissance de 2, 5 tesla (la même qu’une IRM !), elle envoie des impulsions aux nerfs moteurs qui déclenchent des contractions musculaires extrêmement puissantes, dites « supramaximales ».

Une seule séance provoque 20 000 contractions musculaires supramaximales, c’est-à-dire entrainant la contraction de 100% des fibres musculaires sollicitées. Ces contractions musculaires puissantes sont essentielles à la tonification et au renforcement de vos muscles.

En clair, le muscle se contracte à 100 % : 5 impulsions sont envoyées par seconde, soit 20.000 en une séance de 30 minutes, ce qui équivaut à 20.000 crunchs ou 20.000 squatts, selon que l’on travaille le ventre ou les fesses (et c’est l’ensemble du groupe musculaire à chaque fois, qui est concerné).

Les muscles prennent donc rapidement du volume. Et la forte dépense énergétique occasionnée entraîne une libération massive d’acides gras, qui provoquent un « dysfonctionnement » des cellules graisseuses et les détruit.

Peu de courbatures à déclarer dans les heures qui suivent la séance d EMSCULPT, on se sent bien, plus tonique.

Un mois après la fin des séances, vos “petits abdo” sont dessinés, une vraie joie.

EMSCULPT est la seule procédure au monde non invasive et indolore permettant d’agir à la fois sur la masse musculaire et sur le gras superflu qui l’entoure.

EMSCULPT permet de sculpter le ventre et les fesses des femmes et des hommes par le biais de cette double action. Il s’agit d’un véritable remodelage corporel non invasif, équivalent à 6 mois d’entrainements physiques intensif avec régime alimentaire.

L’efficacité et l’innocuité d cette technologie ont été contrôlées par de nombreuses études scientifiques.

EN CONCLUSION

EMSCULPT  présente l’avantage d’associer le développement  musculaire à la fonte graisseuse, permettant de retrouver un corps ferme et tonique.

Cette technique est indiquée pour les femmes et les hommes  souhaitant remodeler leur corps sans effort, développer les abdominaux, lifter les fesses, perdre les bourrelets graisseux et renforcer sa tonicité musculaire (région abdominale, fesses, cuisses…).

Prévoir 6 séances d’une demi-heure à 2 ou 3 jours d’intervalle. Ainsi, le traitement total est réalisé en 3 semaines au sein du cabinet du DR MATEO DELAMARRE.