EM TONE

L’EMtone est un dispositif médical inédit qui traite la cellulite et le relâchement cutané, avec des résultats efficaces et durables sans éviction sociale.
L’EMtone traite tous les types de cellulite ce dispositif médical a été approuvé par la FDA et dispose d’un marquage CE.

EMTONE Dr Mateo Delamarre Pontoise

Mode d’action de l’EM TONE

C’est le seul dispositif médical ayant réussi à fusionner deux énergies de référence pour traiter la cellulite, la RADIO FRÉQUENCE MONOPOLAIRE et les ONDES DE CHOC ( énergie par pression ciblée). Il procure un effet couplé d’une énergie thermique et mécanique, ce qui permet de gagner non seulement du temps mais également d’augmenter l’efficacité du traitement.

Il permet de traiter simultanément les 5 causes de la cellulite et les 4 facteurs du relâchement cutané tout en écourtant le temps de traitement qui est réduit à vingt minutes par zone.

Cette libération simultanée des deux énergies entraine la rupture des fibres de collagène et d’élastine qui sont endommagés et entraine le renouvellement des fibres saines provoqué par l’activité des fibroblastes.

Ce processus provoque un véritable modelage des tissus. Le réchauffement produit par la radiofréquence monopolaire (42-43°C)dans le tissu sous cutané permet de raffermir et de retendre la peau et réduit également les dépôts de graisse localisés.

L’énergie de pression ciblée (les ondes de choc) stimule la circulation cutanée et aide à éliminer les déchets métaboliques des tissus.

A qui s’adresse le traitement

L’EM TONE traite tous les types de cellulite et tous les types de peau.

Ce traitement est recommandé pour les patients qui souhaitent se débarrasser de leur cellulite localisée le plus souvent au niveau des fesses, des cuisses,des bras, des genoux et du ventre avec un aspect de peau capitonnée (un aspect en peau d’orange), infiltrée et de rétention d’eau Ce traitement n’est pas indiqué pour la perte de poids.

La cellulite a une origine multiple et toutes les causes de la cellulite seront traitées avec l’EM TONE : l’hypertrophie des adipocytes (cellules graisseuses augmentées de volume), la perte d’élasticité de la peau avec des fibres de collagène et d’élastine endommagées, une mauvaise circulation sanguine et lymphatique et l’accumulation des déchets métaboliques dans les tissus.

La première consultation

Lors de la première consultation, le médecin réalise un interrogatoire sur les antécédents médicaux et chirurgicaux et examine ensuite la silhouette et la qualité de la peau.

En fonction de cet examen clinique, le Dr Mateo Delamarre vous proposera la technique la plus adaptée pour vous. Il vous expliquera le protocole de soin et les résultats attendus. Il vous remettra un plan de traitement avec un devis personnalisé.

Une association de traitement pourra être possible, le cabinet disposant d’un plateau technique complet pour la prise en charge de la silhouette et du corps. (Cryolipolyse par Coolsculpting, EM SCULPT et MIRADRY)

Le protocole de soin

Le traitement d’attaque proposé par le Dr Mateo Delamarre comporte 6 séances à raison de une ou deux séances par semaine.

La durée de la séance dépend du nombre de zones traitées, par exemple pour un traitement d’une zone simple, il faudra environ 45 minutes. Il est ensuite recommandé de revenir deux à trois fois par an pour des séances d’entretien.

La séance est indolore. On ressent une sensation de chaleur et de pression sur la zone traitée. Il n’y a aucune marque ou cicatrice après la séance et aucune éviction sociale. Vous pouvez continuer à pratiquer une activité sportive sans interruption pendant le traitement.

Les résultats

Le traitement par EM TONE va déclencher une accélération du déstockage des graisses, une réduction de la rétention d’eau, une amélioration de la circulation sanguine, du drainage lymphatique et de la texture de la peau. Après quelques semaines la peau est plus lisse, plus ferme et les dépots graisseux éliminés, avec une réduction de la cellulite, en particulier sur les capitons. On peut s’apercevoir de la différence en pinçant la peau.

La satisfaction des patients est très élevée, en particulier en ce qui concerne la cellulite installée. Les résultats sont visibles dès la deuxième séance et vont s’améliorer jusqu’à six semaines après la fin du traitement.

L’EM TONE est une technologie innovante et efficace dans la prise en charge de la cellulite et disponible dans peu de cabinets. Les résultats définitifs sont visibles jusqu’à 6 semaines après la fin du traitement et vous permettent de retrouver une peau ferme et tonique .

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

5 votes
Moyennes : 4,80 sur 5
Loading...