Épilation du dos

Que ce soit pour des raisons esthétiques ou de confort, beaucoup d’hommes envisagent une épilation du dos. Le Dr Mateo Delamarre épile toutes les semaines des hommes très complexés par leur dos.

Des solutions existent, ne restez pas dans cette situation.

Epilation laser dos Pontoise Dr Mateo Delamarre

Cette zone n’est pas aisément accessible avec un rasoir et l’épilation traditionnelle à la cire en institut devient vite fastidieuse et douloureuse.

L’épilation laser est donc une solution efficace et sûre pour se débarrasser d’une pilosité indésirable située au niveau du dos entier, des épaules ou simplement au niveau du haut ou du bas du dos.

Certains hommes sont très complexés et parfois n’osent pas se mettre torse nu à cause d’une importante pilosité.

Épilation du dos chez l’homme le laser

Les lasers du Dr Mateo Delamarre permettent des traitements rapides et efficaces.
Le temps de traitement est de courte durée. Le système de refroidissement cutané assure un traitement peu douloureux par son effet anesthésiant.

Tous les types de peau peuvent être traités. Il faut tout de même compter 30 minutes par séance.

Le Dr Mateo Delamarre dispose d’excellents lasers pour l’épilation laser du DOS avec une pièce à main spéciale pour les grandes zones et un refroidissement très efficace.

Les lasers médicaux sont des appareils bien plus performants et bien plus sûrs que la lumière pulsée ou lampe flash. Pour un traitement sûr et sans risque, nous vous recommandons vivement de faire le choix de l’épilation laser médicale.

Il est important que le Dr Maryse Mateo Delamarre puisse examiner votre pilosité afin de déterminer si le traitement peut être envisagé (peu d’efficacité sur les poils blancs, clairs ou roux). Le laser sera efficace sur les poils de gros calibres mais ne doit pas être utilisé sur un duvet au risque de le stimuler et d’avoir un effet paradoxal.

Avant et pendant l’épilation laser du dos

Avant votre séance, il sera nécessaire de bien raser la zone qui sera traitée. Afin de ne pas oublier de surface pileuse, un quadrillage sera réalisé à l’aide d’un crayon dermatologique.

Le laser sera ensuite passé par le Dr Mateo Delamarre sur les zones à traiter. Au terme de votre séance, il vous sera appliqué une crème hydratante. Les poils traités tomberont 10 à 15 jours après la séance.

Déroulement d’une séance d’épilation laser du dos

Des recommandations sur l’épilation laser vous seront données par le Docteur pour que votre traitement soit parfaitement réalisé. Un devis et un consentement éclairé seront obligatoires.

Le très beau plateau laser du cabinet est constitué des meilleurs lasers du marché. Le Dr Mateo Delamarre entretient très régulièrement ce matériel afin qu’il soit toujours optimal pour ces patients.

La sécurité et l’efficacité restent les priorités du Dr Mateo Delamarre.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

4 votes
Moyennes : 4,50 sur 5
Loading...