29 bis, rue Alexandre Prachay
95300 Pontoise

Prendre rendez-vous en ligne

Tel : 01 30 32 49 02

Lettre d'information - Dr Maryse Mateo Delamarre - Médecine Esthétique - www.medecine-esthetique-95.com

La fin de la transpiration excessive !

1 personne sur 2 se dit gênée quotidiennement
par une transpiration excessive !

Je viens d’équiper mon cabinet avec la nouvelle technologie miraDRY® afin de pouvoir offrir à mes patients souffrant d'hyperhidrose axillaire ou simplement gênés par leur transpiration un traitement innovant en toute sécurité !
Docteur Maryse Matéo Delamarre

 

Vous avez déjà essayé de nombreux traitements pour freiner la transpiration excessive de vos aisselles mais vous êtes encore et toujours impacté dans votre vie personnelle et sociale ? miraDRY® est la solution médicale nouvelle, durable, non invasive qui en éliminant les glandes sudorales des aisselles à l’origine de l’hypersudation permet de stopper de façon durable la transpiration excessive.
miraDRY® est un dispositif énergétique qui délivre des ondes ultra-courtes pour détruire en toute sécurité les glandes sudorales à l’origine des odeurs et de la transpiration. Le traitement est réalisé au cabinet médical sous anesthésie locale de la zone de traitement. La séance ne dure qu’1h30, les résultats sont immédiats et durables : la réduction de la transpiration est considérable. Vous pourrez oublier votre déodorant, fini les odeurs et auréoles sur vos vêtements !!