Les Abdos

Avoir des abdos visibles !!

Si c’est vraiment ce que vous souhaitez, j’ai une bonne nouvelle pour vous : c’est possible ! Grâce à EMSculpt !!!

La technologie EMSculpt permet aux hommes qui le souhaitent de développer la masse musculaire abdominale en sculptant les abdominaux, sans se fatiguer en restant allongé.

Emsculpt Abdos Pontoise Dr Mateo Delamarre

L’EMSculpt est le premier appareil permettant de détruire les cellules graisseuses tout en augmentant la masse musculaire. Le Dr Mateo Delamarre a été le premier médecin du 95 a investir dans cette technologie.

L’EMSculpt combine ainsi les gains des méthodes existantes dans un seul traitement. Le traitement se réalise sur 3 semaines et lancera un processus dont les effets seront visibles au bout de quelques semaines, et qui contribuera au bien-être du patient jusqu’à trois mois après la dernière séance.

Docteur Mateo Delamarre propose le procédé à son cabinet de Pontoise. Simple d’accès et dans un cabinet équipé de la meilleure technologie de médecine esthétique.

Comment fonctionne l’ emsculpt sur vos abdos?

Une seule séance d’EMSculp de 30 minutes va produire 20 000 contractions supra maximales des abdominaux, qui ne sont pas possibles lors d’exercices physiques classiques. La stimulation est ciblée sur les seuls muscles abdominaux.
Le protocole de traitement est de 6 séances à raison de 2 séances par semaine, puis un entretien est souhaitable à un rythme variable selon l’activité physique personnelle.

Ce traitement permet d’obtenir des muscles fermes et toniques avec un ventre plat. Il est la solution idéale pour les hommes qui n’ont pas le temps de faire de la musculation ou le complément de ceux qui en font mais rêvent de résultats supérieurs avec l’apparition de muscles bien dessinés.

La séance dure 30 minutes, on ressent les contractions des muscles abdominaux sans douleur, comme lors d’une séance de sport intensif. Les jours qui suivent quelques courbatures peuvent être ressenties. Les résultats sont visibles dès la deuxième séance et seront améliorés jusqu’à 6 à 8 semaines après le traitement

L’effet de l’EMSculpt est rendu possible grâce à la stimulation électromagnétique des muscles dans une zone définie. À l’instar des appareils de type HIFU (Ultrasons focalisés de haute intensité), l’EMSculpt va proposer de la stimulation de haute intensité. Selon la fréquence des ondes électromagnétiques, il est possible de forcer les muscles à se contracter jusqu’à créer des contractions supra maximales.

L’intensité de ces contractions n’est pas atteignable en salle de gym. Durant une séance d’EMSculpt au sein du cabinet du Dr Mateo Delamarre , les zones travaillées vont subir 20 000 contractions, un nombre record, lors d’une séance de 30 minutes.

Les créateurs expliquent que cette énergie provoque des contractions jusqu’à 1000 fois en quelques secondes en mobilisant également la masse graisseuse dans la région musculaire ciblée. Quand les muscles reçoivent les ondes et se contractent ,les cellules adipeuses sont sollicitées pour fournir de l’énergie a ces muscles en libérant les acides gras stockés qui sont ainsi éliminés.

EMsculpt  Abdos les risques

Il n’y a aucun effet secondaire avec cette technique. La technologie est non ionisante, non rayonnante et sans émission de chaleur. La séance est indolore et ne nécessite aucune préparation avant ou après la séance, ni arrêt de travail. Vous pouvez reprendre toutes vos activités et même le sport immédiatement.

Quels sont les résultats de l’EMsculpt sur vos abdos ?

Un tiers du corps humain est composé de muscles, cette technique permet de nous aider à les tonifier. Le résultat s’apparente à 6 mois d’entrainement physique intensif. C’est intense et tous les patients sont très satisfaits.

Sculpter ses Abdos les conclusions

L’EMsculpt permet de sculpter son corps en contractant les groupes musculaires, tout en diminuant l’épaisseur du tissu graisseux.

Le Docteur Mateo Delamarre est la référence dans la prise en charge de la silhouette sans chirurgie et des traitements laser. Le Dr Mateo Delamarre fut la première à introduire la cryolipolyse aussi dans sa région du 95. De nombreux parisiens viennent aussi la consulter vu son très beau plateau technique complet permettant une prise en charge complète de la silhouette
Cette technologie peut être un complément idéal de la cryolipolyse par Coolsculpting pour parfaire les résultats et la silhouette une fois que les amas graisseux ont été éliminés ou peut être utilisée seule pour le développement musculaire

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Aucun vote
Loading...