MD Codes

Lorsqu’un patient entre dans le cabinet du Dr Mateo Delamarre, il a une idée de ce qu’il souhaite corriger.

Quand le médecin l’ interroge, le patient désigne souvent une région spécifique, qui le complexe, et dont il pense que c’ est la cause de son aspect moins jeune, moins radieux.

MD Codes Dr Mateo Delamarre Pontoise

L’origine des MD Codes

Reconnu mondialement dans le domaine de la chirurgie esthétique, le Docteur Mauricio De Maio à fait évoluer la pratique de la médecine esthétique et l’art de la consultation avec son concept des MD Codes.

Son innovation ? Redessiner et embellir le visage tout en respectant ses expressions afin que celui ne reste pas figé mais naturel aussi bien en statique qu’en dynamique.

Sa philosophie est d’évaluer les messages du visages et d’éliminer tous les messages négatifs : la fatigue, la sévérité , la tristesse et le relâchement.

Le visage reflète les émotions de l’âme. L’interprétation des expressions du visage est très complexe. Nous devons comprendre la signification globale de chaque expression du visage et en tenir compte dans l’élaboration du plan de traitement que nous suivons. Nous pourrons alors réellement améliorer les résultats en matière de traitement et de satisfaction.

Le concept du DR DE MAIO est une véritable révolution qui vise à organiser l’étude de la structure du visage et à améliorer les différentes techniques utilisées en médecine esthétique .Le Dr Mateo Delamarre a été formée par ce brillant chirurgien plasticien du BRESIL. Elle a été l’un des premiers médecins formée en France à cette technique des MD CODES.

Les attributs émotionnels

MD Codes Homme Femme Pontoise

Réduire les attributs négatifs

Renforcer les attributs positifs

  • Je veux paraître plus mince !
  • Je veux paraître plus féminine !
  • Je veux paraître plus jeune !
  • Je veux paraître plus belle !

Présentation des MD Codes

MD Codes Dr De Maio

Les MD CODES ont été conçus pour sensibiliser à l’idée que chaque unité anatomique (par exemple la joue, le menton, les lèvres, etc…)comporte des sous unités. Ces sous-unités, les MD CODES, constituent des points susceptibles de créer ou recréer l’architecture du visage la plus appropriée pour chaque patient.

Avec ce concept, nous sommes maintenant en mesure de standardiser les plans de traitements et de mieux comprendre la complexité du visage. Ce guide simple et pratique permet au médecin injecteur d’obtenir des résultats optimaux avec des plans de traitements personnalisés.

A partir de plusieurs MD CODES, on va pouvoir établir une équation se concentrant sur une unité du visage. Par exemple, les sourcils tombants donnent une apparence fatiguée. Pour améliorer ce signe négatif, nous traiterons une seule unité à la fois, les sourcils puis les tempes. L’équation MD CODES pour les sourcils tombants est donc composées des MD CODES des sourcils et des tempes.

Si on souhaite traiter un attribut émotionnel impactant l’ensemble du visage, on utilisera des formules de MD CODES comprenant plusieurs équations, c’est à dire intéressant plusieurs unités du visage.(les pommettes +les sillons naso géniens+ le menton + etc…).

Les formules MD CODES combinent l’ensemble des équations MD CODES qui définissent un attribut émotionnel spécifique. Il existe une formule par attribut émotionnel, elle comporte l’ensemble des unités faciales à évaluer dans le cadre du plan de traitement.

Par exemple pour paraître moins fatigué, nous devrons peut être traiter d’autres zones que les sourcils tombants et s’occuper, le cas échéant, des poches sous les yeux, des cernes et des pommettes.

Pour chaque attribut émotionnel (la fatigue, la sévérité, la tristesse, le relâchement etc …) et en fonction de chaque patient, il existe une formule de MD CODES particulière.

Le Dr Mateo Delamarre pourra trouver la formule qui vous convient le mieux et vous permettra d’avoir l’air moins fatiguée, triste, sévère ou relâchée.

LE DR DE MAIO a formé depuis 6 ans quelques médecins Français à cette technique. Le Dr Mateo Delamarre a été dans les premiers médecins à s’intéresser à cette nouvelle approche. C’est intelligent, précis et cela demande une certaine réflexion.

C’est loin d’être un calque que l’on applique sur tous les visages ; Au contraire, l’approche est plus fine et demande une parfaite connaissance de toute l’anatomie de la face ; les résultats sont surprenants et mes patientes ravies. Le Dr Mateo Delamarre a beaucoup travaillé en étroite collaboration avec le DR DE MAIO .

Le Dr Mateo Delamarre enseigne cette technique à de nombreux confrères en France. Elle est l’une des expertes les plus reconnues pour les MD CODES en France.

Il est toujours préférable d’utiliser les produits ALLERGAN pour cette technique car les quantités préconisées par le DR DE MAO sont uniquement avec ces produits. Ces produits sont sûrs et reconnus par les plus grands experts.

Si vous souhaitez avoir des réponses à des questions précises concernant votre visage, n’hésitez pas à venir consulter leDr Mateo Delamarre.