Page Facebook du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Twitter du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Google + du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Instagram du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Pinterest du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise

29 bis, rue Alexandre Prachay
95300 Pontoise

Prendre RDV

Tel : 01 30 32 49 02

LE COOLSCULPTING®

Une technologie éprouvée.

Des résultats qui vous changeront la vie ET LA SILHOUETTE.

QU’EST CE QUE LE COOLSCULPTING® ?

Un traitement révolutionnaire sans chirurgie ni anesthésie qui élimine la graisse tenace, le CoolSculpting® est un traitement médical de remodelage de la silhouette.

→Pas d’aiguilles, pas de régime spécial, pas de compléments alimentaires, ainsi que le plus important pas d'éviction sociale : vous pouvez reprendre vos activités professionnelles ou sportives immédiatement.

C’est efficace, sûr et médicalement prouvé et approuvé.

DES RÉSULTATS INCONTESTABLES AVEC UN SEUL TRAITEMENT

Obtenez le corps que vous méritez grâce à une science qui fonctionne.

Mise au point par des scientifiques réputés de la Harvard University, les docteurs Dieter Manstein et R. Rox Anderson, la technologie CoolSculpting est née de l’observation selon laquelle manger des crèmes glacées donne des fossettes à certains enfants. L’idée que le froid peut affecter la couche adipeuse de manière sélective était l’intuition derrière la Cryolipolyse, la technique scientifique éprouvée sur laquelle repose CoolSculpting. La Cryolipolyse est sous licence exclusive du Massachusetts General Hospital, un hôpital universitaire affilié à la Harvard MedicalSchool.

Plus de 5 million de traitements ont été réalisés dans le monde et plus de 60 études cliniques ont été publiées à ce jour avec le Coolsculpting®.

Avec le recul des années, les protocoles de traitement avec le Coolsculpting® ont évolué. Les nouveaux plans de traitement personnalisés ont considérablement amélioré les résultats et aboutissent à de réelles transformations de la silhouette.

UN PROTOCOLE DE TRAITEMENT AVANCE

La personnalisation des plans de traitement est un élément majeur de l’évolution de la prise en charge avec la cryolipolyse. Cette personnalisation va permettre d’obtenir de meilleurs résultats avec de réelles transformations.

Il s’agira d’une approche globale de la silhouette, avec un examen clinique de chaque zone du corps du patient nécessitant un traitement. Le patient pourra à ce moment précis de la procédure exprimer ses attentes sur sa future silhouette. Le médecin sera en mesure d’établir un plan de traitement détaillant les différentes zones à traiter (abdomen, hanches, face interne des cuisses ou culotte de cheval) et le nombre de traitements que chacune nécessitera. Les attentes de chaque patient et chaque silhouette sont spécifiques.

Ce nouveau concept de protocole est l’approche holistique de Coolsculpting ® qui applique le nombre idéal de séances aux zones de votre corps que vous souhaitez transformer :

- Approche complète à 360°.

- Plan personnalisé basé sur les besoins du patient, de sa silhouette et sur ses objectifs spécifiques.

- Recommandation clinique des zones à traiter et combien de fois.

Grace aux différents applicateurs de la machine, le médecin pourra affiner, sculpter et transformer les silhouettes selon les besoins.

LES RESULTATS

Les résultats seront visibles à partir de 3 semaines mais les résultats définitifs seront visibles entre 2 et 3 mois.

La mise en place de ce plan de traitement personnalisé permettra d’obtenir de meilleurs résultats et de satisfaire au mieux les patients.

Il faudra réaliser un nombre traitements suffisant par zone pour obtenir les résultats souhaités par le patient et attendus par le médecin. Des traitements multiples pourront être effectués sur la même zone pour optimiser les résultats.

Cryolipolyse de la Silhouette

Amincir et remodeler harmonieusement la Silhouette grâce à la cryolipolyse par coolsculpting®.

La cryolipolyse par Coolsculpting® permet de réduire les amas graisseux localisés au niveau du dos, du bourrelet sous le soutien-gorge, du ventre, des hanches et des poignées d’amour.

Avec le concept de transformation, la silhouette est sculptée grâce à un nombre approprié de séances. Cette approche globale permet d’optimiser les résultats selon un plan de traitement approprié.

L’applicateur CoolAdvantage® plus grand et ergonomique permet de traiter des surfaces importantes en divisant le temps de traitement par 2.

Cryolipolyse de la face interne des Bras

Sculpter ses bras grâce à la cryolipolyse par coolsculpting®

Avec le vieillissement, les régimes alimentaires et/ou un manque d’activité physique, lerelâchement cutané de la face interne desbras peut marquer et alourdir cette zone fragile.

La technologie Coolsculpting® représente une vraie solution non- invasive pour lutter contre les excès graisseux associés au manque de tonicité cutanée. Jusqu’à présent, seule la lipoaspiration chirurgicale permettait d’éliminer cette surcharge, cela impliquait une opération sous anesthésie, des douleurs œdèmes post-chirurgicaux, une cicatrice…

L’applicateur CoolFit®épouse parfaitement cette zone, le froid sera diffusé de façon homogène sur toute la zone à traiter. Un traitement par Radiofréquence pourra être associé par la suite pour une remise en tension et pour agir pleinement sur la qualité de la peau.

Cryolipolyse de la face interne des Cuisses, de la Culotte de Cheval, ds Genoux

Affiner la face interne des cuisses, les genoux, gommer la culotte de cheval

De nombreuses femmes sont complexées par l’aspect de leurs cuisses et par leur culotte de cheval. L’excédent de graisse est visible et peu camouflable par l’habillement. Au fil des années, la peau de distend, devient moins tonique, aggravant l’aspect général.

Pour l’instant seule la lipoaspiration chirurgicale permettait de diminuer les amas graisseux en particulier ceux localisés sur la face externe des cuisses. La cryolipolyse par coolsculpting® est une nouvelle technologie innovante et performante qui élimine de façon non invasive la graisse amassée.

Les nouveaux applicateurs sont véritablement adaptés à chaque zone, dans le cas de la culotte de cheval, le CoolSmooth® est conçu pour ne pas aspirer contrairement aux autres mais pour bien adhérer à la peau, la durée de la séance sera un peu plus longue que dans les autres cas.

Cryolipolysedu Double Menton

La mode des selfies fait prendre conscience de la graisse localisée sous le  menton et autour du cou ! l’excès de graisse s’aggrave souvent à la ménopause.

Un traitement non invasif par cryolipolyse par coolsculpting®va en faciliter l’élimination douce en toute sécurité. Un nouvel applicateur le CoolMini®permet de traiter le double menton et le Cou. Il est important pour obtenir des résultats satisfaisants de s’assurer d’une bonne tonicité cutanée.