Page Facebook du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Twitter du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Google + du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Instagram du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Pinterest du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise

29 bis, rue Alexandre Prachay
95300 Pontoise

Prendre RDV

Tel : 01 30 32 49 02

Médecine esthétique Val d'Oise | Dr Mateo Delamarre

Injection d’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans le derme, sa principale qualité est de garantir et maintenir l’hydratation de la peau. Sa concentration diminue avec le temps, entraînant l’apparition des premiers  signes du vieillissement cutané.

L’acide hyaluronique est utilisé en médecine esthétique comme produit de comblement pour traiter les rides, remodeler l’ovale, rehausser les pommettes, donner du volume aux lèvres, atténuer les cernes, traiter les rides autour de la bouche et hydrater la peau en profondeur.

L’ACIDE HYALURONIQUE EN MÉDECINE ESTHÉTIQUE

Les gels d’acide hyaluronique de dernières générations, injectés en médecine esthétique par le Dr Maryse Matéo Delamarre sont de densité et de concentration différentes et spécifiques en fonction des indications traitées.

Ils contiennent un anesthésiant la lidocaïne, permettant un vrai confort de traitement pour les patientes.

Les acides hyaluroniques dits de COMBLEMENT sont plus spécifiques des rides superficielles à profondes tels que les sillons naso-géniens, les lèvres, les commissures labiales, les plis d’amertume, les rides jugales ou périorbitaires.

Les acides hyaluroniques VOLUMATEURS  remodèlent le contour du visage, restaurent les pommettes et comblent la vallée des larmes. On parle alors de lifting médical du visage. Le traitement des pommettes, par exemple, permettra de restructurer cette région du visage et, d’apporter un « effet lifting » au niveau des sillons naso-géniens. Les contours du visage seront redéfinis. La restauration des volumes rajeunit considérablement le visage.

Une injection d’acide hyaluronique volumateur permet de corriger un menton légèrement fuyant ou de remplir un pli mentonnier.

La rhinoplastie médicale ou correction esthétique des disgrâces du nez par injection d’acide hyaluronique est également un traitement réalisé par le Dr Maryse Matéo Delamarre à son cabinet.

LE TRAITEMENT PAR INJECTION D’ACIDE HYALURONIQUE

Le traitement de comblement de rides en médecine esthétique convient à tous les âges et à tous les types de peau. Une analyse précise de chaque visage est indispensable avant d’injecter.

COMMENT SE PASSE LE TRAITEMENT ?     

Le type de rides à traiter détermine le choix du produit injecté, de sa concentration et  sa profondeur d’injection.

La souplesse des gels de la gamme JUVÉDERM® du Laboratoire Allergan , injectés par le Dr Maryse Matéo Delamarre  permet une injection à l’aide d’aiguilles fines ou de micro canules limitant ainsi  les œdèmes et hématomes post traitement.

La gamme des produits de comblement JUVÉDERM® repose sur une technologie innovante et brevetée, la technologie Vycross® permettant de rajeunir, donner un effet liftant ou redéfinir des zones précises du visage de façon la plus naturelle en toute sécurité :

  • Le juvederm volbella ® injecté dans le derme superficiel ou moyen : redessine les lèvres, atténue la zone des cernes, comble les ridules des joues,
  • Le juvederm volift® injecté dans le derme moyen comble les rides plus profondes, repulpe les lèvres
  • Le juvederm voluma® permet de restaurer les volumes du visage


LES RESULTATS

Les résultats sont visibles dès la fin de l’injection et seront optimum dans les 2 à 3 semaines suivantes. Les résultats ne sont pas définitifs , les produits JUVÉDERM® sont considérés comme lentement résorbables ce qui permet une pérennité de traitement de 12 à 24 mois, en fonction de l’indication et du choix du gel injecté, de la qualité de la peau, et des conditions de vie du patient (tabac, exposition solaire, variations hormonales…)

LES PRÉCAUTIONS POST INJECTION D’ACIDE HYALURONIQUE

Des rougeurs, quelques gonflements ou ecchymoses peuvent apparaître immédiatement en post traitement, ces effets secondaires disparaissent très rapidement.

LES CONTRE-INDICATIONS

Grossesse et allaitement, infection locale aux points d’injection

Des précautions d’emploi sont à respecter dans le  cas des  maladies auto immunes

INJECTION ACIDE HYALURONIQUE TARIFS

Tarifs : à partir de 400€