Page Facebook du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Twitter du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Google + du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Instagram du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Pinterest du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise

29 bis, rue Alexandre Prachay
95300 Pontoise

Prendre RDV

Tel : 01 30 32 49 02

Lettre d'information - Dr Maryse Mateo Delamarre - Médecine Esthétique - www.medecine-esthetique-95.com

Mon approche de la médecine esthétique

Une enquête menée par le Laboratoire Allergan en Juin 2013 montre que sur une population générale âgée de 20 à 65 ans seulement 20% des personnes potentiellement intéressées par les traitements esthétiques médicaux, vont consulter et passer à l’acte.

Alors pourquoi ces personnes, le plus souvent des femmes, ne font pas la démarche de consulter un médecin esthétique alors que quand on les interroge elles expriment qu’elles ne sentent pas vraiment satisfaites de leur apparence , qu’elles veulent prendre soin d’elles et paraitre plus jeunes.
On constate que leurs principales barrières ou freins sont encore un peu la crainte du manque de naturel des résultats, des effets secondaires, et du jugement des autres,

Mes patientes sont principalement des femmes actives, de plus en plus jeunes, prudentes dans leurs choix et attentes. Mon objectif principal est de répondre à leur souhait de résultat naturel et de leurs donner grâce à mon expertise de médecin esthétique , tous les éléments de sécurité nécessaire à leur passage à l’acte.

Aussi différents que peuvent être mes patients, tous ont des demandes très proches :

  • ne plus avoir l’air fatigué ou triste
  • ne pas être transformé ou figé
  • bénéficier d’un coup de pouce pour garder confiance en soi

Il existe un a priori qui conduit à la perception qu’après une séance d’injection d’acide hyaluronique ou de botox , on va sacrifier un aspect naturel pour un aspect plus jeune. Il est vrai qu’aujourd’hui la presse et les médias renvoient en permanence des exemples de stars méconnaissables et donnent une image négative de la médecine esthétique.

Parmi tous les actes de médecine esthétique à notre disposition, les injections d’acide hyaluronique sont les traitements de choix pour combler les rides, redonner du volume aux lèvres, pommettes , tempes, atténuer les cernes, réhydrater la peau en profondeur, redessiner un nez disgracieux. Pour traiter mes patientes en toute sécurité, j’ai fait le choix des dernières générations d’acide hyaluronique de la gamme Juvéderm® du Laboratoire Allergan

Avant tout traitement de médecine esthétique, je prends le temps de bien comprendre vos attentes et d’analyser votre visage afin d’établir avec vous un plan de traitement personnalisé.

Je vous propose ainsi les traitements les plus adaptés pour respecter les proportions de votre visage pour une apparence jeune et naturelle.


Cette technique peut se combiner à d'autres type de traitements (peeling, mésolift...) ou à des lasers , LED, radiofréquence.