Ovale du Visage

L’ovale du visage est l’écrin de toute beauté et le charme d’un visage.

Plus il tend vers l’harmonie dans sa courbe plus le visage est agréable à regarder.

Un visage jeune et reposé présente un ovale du visage sans cassure et sans bajoues.

Ovale du Visage acide hyaluronique Pontoise Dr Mateo Delamarre

Avec le temps, l’ovale peut présenter des plis et des creux inesthétiques par relâchement cutané et ou par fonte graisseuse au niveau de l’angle mandibulaire (angle de la mâchoire inférieure) : ce sont les bajoues.

A 35 ans, l’épaisseur de la peau a diminué de 22 % en moyenne.
C’est pourquoi avec l’âge, en plus de la perte d’acide hyaluronique dans la peau, le visage et son ovale va se modifier avec les pertes conjointes des tissus musculaires, graisseux et osseux.

Un début de graisse sous le menton et c’est le contour du visage qui flanche avec, en prime, l’apparition de bajoues. Un traitement combiné de trois techniques complémentaires vous permet de retrouver en trois mois chrono un ovale du visage impeccable.

Ce nouveau protocole s’adresse aux femmes de tous âges et prend en charge le relâchement cutané entrainant une perte de définition de l’ovale, l’apparition de graisse sous- mentonnière assortie de bajoues et pour couronner le tout, des plis d’amertume.

Le Docteur Maryse Mateo Delamarre, médecin esthétique à Pontoise vous propose la combinaison de trois séances espacées idéalement de quatre semaines pour résoudre aisément cette altération somme tout courante.

Seule une analyse détaillée de votre visage permettra au Dr Mateo Delamarre des injections sures et précises, un plan de traitement parfaitement personnalisé.

Le Docteur Maryse Mateo Delamarre est un expert de la face reconnu en France comme l’un des meilleurs médecins esthétiques elle est un des médecins formateurs pour le laboratoire ALLERGAN, leader dans le domaine de l’esthétique.

Les indication de la Cryolipolyse pour l’ovale du visage

Première étape du traitement combiné Cryolipolyse ta acide hyaluronique.
La technologie brevetée de la cryolipolyse par Coolsculpting® , exposition médicale contrôlée à un froid intense, permet de faire fondre les amas graisseux. Les cellules graisseuses sont ciblées et détruites s électivement, elles sont ensuite éliminées naturellement par les voies lymphatiques de l’organisme.
Cette technique non invasive permet de répondre au problème du double menton. En effet, cette zone est sujette à une accumulation de graisse sous-mentonnière.

L’applicateur Coolmini® by Coolsculpting® est spécifiquement adapté à cette zone.
En pratique, deux applications de Coolmini® sont posées en dessous des bajoues durant quarante-cinq minutes à une température qui atteint -9 °C.

La zone traitée peut être gonflée, œdémateuse pendant quelques jours, cependant ce traitement n’entraine pas d’éviction sociale. Les résultats seront visibles à partir de 3 semaines, les résultats définitifs seront visibles entre 2 et 3 mois.
.

Injection d’acide hyaluronique volumateur

Pendant que les cellules graisseuses détruites par la technologie Coolsculpting® sont éliminées progressivement par la circulation lymphatique, une deuxième étape de traitement consiste à restaurer les volumes perdus.

Cette étape démarre par la restauration par injection d’acide hyaluronique du volume des pommettes qui sont la fondation de la restructuration du visage. Ce traitement va avoir un effet immédiat car, il défatigue et redonne de la lumière, et donc de la jeunesse, car la zone d’ombre souvent présente sous l’œil donne un aspect fatigué.

Le docteur Maryse Mateo Delamarre utilise la technique des MD codes, une technique d’injections sur différents points qui relient des zones précises de l’anatomie aux émotions.

En plaçant quelques bolus d’acide hyaluronique sur les points de la pommette, le visage est restructuré. La zone en avant de l’oreille est également injectée en mode vecteurs, de fines lignes diagonales se dirigeant vers les tempes à la canule pour redonner de la tension cutanée et un effet liftant.

La deuxième zone clé après les pommettes est le menton car il permet de soutenir le tiers inférieur du visage, à savoir la ligne de la mâchoire, les commissures labiales et les plis d’amertume. Suivant les différents points des MD codes pour le menton, on peut l’arrondir, le projeter, lui rendre sa féminité et même l’affiner la correction se fait là aussi à la canule.

Ce protocole se termine par l’injection de la ligne de l’ovale par les injections d’acide hyaluronique, qui va être remise en tension pour lui redonner un aspect dynamique et net, et faire disparaître les bajoues.

Chaque traitement par injections d’acide hyaluronique pourra être suivi par une exposition sous lampe Led pour une action anti-inflammatoire et régénérante ainsi que par un diagnostic de peau et une routine cosmétique conseillée pour une prise en charge holistique.

Les contre-indications

  • Grossesse et allaitement, infection locale aux points d’injection.
  • Des précautions d’emploi sont à respecter dans le cas des maladies auto immunes.

La Radiofréquence

En continuité de ces premières étapes, un traitement par Radiofréquence BTL EXILIS ELITE® chauffe et stimule la synthèse de nouveau collagène induisant une remise en tension de la peau et un changement significatif et durable de sa qualité.

Cette étape est totalement complémentaire à la cryolipolyse et aux injections d’acide hyaluronique, pour optimiser les résultats obtenus et sublimer l‘ovale du visage.

Le Dr Mateo Delamarre vous reçoit tous les jours à son cabinet de Pontoise et vous examinera afin de vous donner les meilleures réponses à vos questions.

La médecine esthétique évolue, les produits donnent de grande satisfaction et des résultats très naturels dans les mains de médecin expert comme le Dr Mateo Delamarre.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

3 votes
Moyennes : 4,00 sur 5
Loading...