J’ai l’air fatiguée !

« Docteur j’ai l’air fatiguée, je voudrais paraitre plus en accord avec mon état intérieur. »

Je parait fatiguée réponse MD Codes Pontoise Dr Mateo Delamarre

Pour rendre un visage plus tonique et plus reposé, plusieurs techniques de médecine esthétique sont proposées par le Dr Mateo Delamarre, le docteur prendra toujours le temps de vous examiner afin de vous proposer le meilleur protocole médical.

J’ai l’air fatiguée les réponses des MD Codes

MD Codes air fatiguée dr Mateo Delamarre

La zone périorbitaire se creuse avec le temps par résorption osseuse et fonte graisseuse. Les sourcils tombent, les cernes apparaissent, donnant un air fatigué au visage.

Il existe deux types de cernes, le cerne creux (dû à une fonte de la graisse sous cutanée située en regard du rebord orbitaire inférieur) et le cerne foncé ( bleu , rouge, brun )

Le cerne creux peut se traiter en médecine esthétique par injection d’acide hyaluronique. En comblant le creux, le regard retrouve un aspect reposé et rajeuni.
Il est conseillé de choisir un médecine esthétique expérimenté et formé à la technique car le cerne est une indication délicate. Lorsque cette fonte graisseuse touche les pommettes, a vallée des larmes apparaît. La vallée des larmes est un creux qui se situe entre la pommette et le nez, sous le cerne. Elle donne un aspect triste et fatigué au visage.

Les pommettes peuvent aussi perdre leur volume initial et cette perte de soutien associée au relâchement cutané va donner un air très fatigué avec l’apparition de la vallée des larmes.

Une peau deshydratée et terne contribue aussi a cet attribut émotionnel qu’est la fatigue d’un visage.

La formule spécifique de MD CODES pour améliorer un visage fatigué pourra concerner les zones anatomiques suivantes

  • Les tempes.
  • Les sourcils.
  • Les pommettes.
  • Le cerne.
  • Et la peau dans son ensemble pour une hydratation en profondeur si nécessaire.

Déroulement d’une séance d’injections d’Acide Hyaluronique MD Codes

En médecine esthétique, les injections d’acide hyaluronique sont un excellent traitement pour restaurer les volumes (pommettes, cernes, vallée des larmes).
Les injections comblent la vallée des larmes et permettent de rajeunir le regard.

Le Dr Mateo Delamarre médecin esthétique à Pontoise, pratique ces injections depuis plus de 15 ans. C’est un médecin expert reconnue par tous ces confrères. Elle pratique la technique des MD CODES car elle est formatrice pour le laboratoire ALLERGAN, leader mondial de l’esthétique médicale.

Le patient sera revu 3 semaines plus tard. Il n’y a pas d’éviction sociale. Les injections d’acide hyaluronique donnent des résultats visibles immédiatement et optimaux au bout de 2 à 3 semaines.

Skin booster pour redonner bonne mine

En médecine esthétique, le skin booster consiste à injecter sur l’ensemble du visage, dans le derme, un acide hyaluronique non réticulé dans le but d’hydrater la peau, de redonner souplesse et éclat à la peau du visage et de prévenir l’apparition des ridules.

Le résultat obtenu est un visage naturel, reposé et plus jeune. Le résultat est immédiat, il faut attendre une dizaine de jours pour obtenir un résultat optimal.

L’âge du traitement est entre 35 et 50 ans, l’âge où la peau commence à perdre en tonicité, en volumes, l’âge où apparaissent les premiers signes de pose du visage avec des tempes plus creuses, l’ovale qui devient moins net, l’âge où les sillons se creusent.

À partir de 50 ans, le bas du visage est nettement plus marqué, l’ovale se relâche, les bajoues sont plus visibles, tout comme les plis d’amertume.

Si vous souffrez d’un visage fatigué, n’hésitez pas à consulter le Dr Maryse Mateo Delamarre, elle vous fera une analyse détaillée de votre visage et vous aurez un plan de traitement précis pour défatiguer votre visage. Des nombreuses solutions existent. Faites confiance à son expérience et à son expertise reconnue par tous.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

6 votes
Moyennes : 4,00 sur 5
Loading...