J’ai l’air sévère

Cette phrase revient très souvent lors de ma consultation ; Docteur, je souhaite adoucir les traits de mon visage car, on me dit souvent que j’ai l’air trop sévère ou en colère.

Cela me gêne, que pouvez- vous me proposer Dr Mateo Delamarre ?

J'ai l'air sévère les MD Codes Pontoise Dr Mateo Delamarre

L’empreinte du temps se marque sur notre visage par les rides. Sur le front ou au niveau des yeux, les rides deviennent permanentes et nous donne un air de sévérité. Il est possible de retarder leur apparition et même de les faire disparaître.

Les rides diffèrent selon les personnes. Elles sont causées par les muscles faciaux et les expressions habituelles du visage. Les endroits les plus touchés sont : le front, les yeux et la bouche.

Quels sont les signes d’un visage avec un air sévère ?

  • Rides périorbitaires et surtout au niveau de la glabelle (la fameuse ride du lion, entre les sourcils)
  • Rides peribuccales, perte de volume et définition des lèvres, plis d’amertume.
  • Menton avec un aspect en peau d’orange.

Le message négatif de sévérité transmet de la colère, de la froideur et un sentiment d’inaccessibilité. Réduire la sévérité autour des yeux et de la bouche, adoucit les traits du visage et le rend plus féminin.

J’ai l’air sévère les réponses des MD Codes

MD Codes air sévère

Injection d’acide hyaluronique dans les lèvres

Les injections d’Acide Hyaluronique au niveau des lèvres permettent d’adoucir un visage surtout si les lèvres sont trop fines ou manque de volume :

  • D’améliorer la texture de la lèvre rouge et de la déplisser.
  • De redessiner l’ourlet de la lèvre supérieure de part et d’autre de l’arc de Cupidon : ce geste redéfinit le contour de la lèvre blanche ce qui atténue fortement les ridules péribuccales.
  • De mettre en valeur le dessin délicat de de l’Arc de Cupidon : la bouche devient plus pulpeuse et plus « glamour », car les lèvres se déshydratent avec le temps et perdent leur volume.
  • D’atténuer le pli d’amertume.

Cet acte médical est un acte délicat et précis qui demande beaucoup d’expérience, la bouche étant au centre du visage et l’écrin du sourire, celui illuminant tout le visage. Adressez-vous à un médecin expérimenté et spécialise dans le visage.

L’Acide Hyaluronique injecté est plus ou moins volumateur en fonction de la demande, et contient de la lidocaïne afin d’anesthésier la zone et de rendre l’injection confortable.

Le Dr Mateo Delamarre utilise les meilleurs produits pour ces patients, les acides hyaluroniques de dernière génération.
Elle utilise un Acide Hyaluronique très peu réticulé qui permet de sculpter avec naturel la bouche en de petites retouches régulièrement espacée.

L’injection de Botox

La toxine botulique est utilisée pour le traitement des rides d’expression dans la zone periorbitaire (autour des yeux, entre les sourcils et le front). C’est une protéine fabriquée à partir de la bactérie Clostridium botulinum. Elle a pour objectif de bloquer la contraction des muscles sous-jacents et de les mettre au repos.

Elle donne une apparence plus détendue sans affecter la mobilité du visage. C’est souvent le premier soin de médecine esthétique que je conseille à mes patients.

Le Botox® permet de lisser tout en douceur en atténuant l’expression de sévérité d’un visage. Le botox est réserve dans le haut du visage uniquement ; elle permet d’ éclairer un visage et de détendre certains muscles comme le procerus ou les corrugators.

La Toxine Botulique est une des techniques les plus performantes depuis plus de 20ans chez des millions de personnes pour traiter les rides d’expression du haut de votre visage.
L’injection s’effectue sans aucune anesthésie ni prémédication. Dès la fin de l’injection, vous pouvez reprendre une activité normale.

Après l’injection les muscles étant relaxés, la détente musculaire apparaît progressivement entre le 3e et le 21e jour.

L’injection d’acide hyaluronique dans le menton

Les injection d’acide hyaluronique dans le menton, vont redonner de la définition et de la projection tout en lissant cette zone. L’aspect en peau d’orange et les plis d’amertume vont s’atténuer et donner un aspect beaucoup plus doux à cette partie du visage.

Le Dr Mateo Delamarre est un expert du visage. Un médecin formateur des MD CODES en France, elle a une connaissance parfaite de l’anatomie du visage donc faites lui une confiance pour une analyse personnalisée de votre visage.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

1 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...