J’ai l’air triste !

« je suis joyeuse, pleine de vie et pourtant mon visage a un air triste ? Pourquoi mon visage renvoie une image de tristesse ? Que peut -on améliorer ? »

Je parait triste traitement MD Codes Pontoise Dr Mateo Delamarre

L’air triste est favorisé par les marques du temps malheureusement de plus en plus visibles sur le visage. Dès la trentaine, le visage commence à laisser apparaître les signes de vieillissement tels que les rides et modification des contours du visage.

Les rides semblent fines à cet âge, mais elles deviennent plus marquées avec l’âge et s’amplifient sous l’effet de certains facteurs tels que le soleil, le tabac.

Une évaluation personnalisée ainsi qu’un interrogatoire détaillé sont réalisés lors de cette consultation.

Pourquoi présentez-vous un air triste ?

Les signes à l’origine de cet air triste sur votre visage sont :

  • Les sourcils tombants.
  • Le coin de l’œil tombant.
  • Les rides de la patte d’oie.
  • Les pommettes relâchées.
  • Les sillons nasogéniens profonds.
  • La perte de structure des lèvres.
  • La chute de la commissure labiale.
  • Les plis d’amertume marqués.
  • Une mauvaise qualité de la peau.

J’ai l’air triste les réponses des MD Codes

MD Codes Air Triste Dr Mateo Delamarre

Pour paraître moins triste le Dr Mateo Delamarre vous proposera un plan de traitement sur mesure pour gommer ces attributs négatifs de votre visage avec une formule spécifique de MD CODES qui prendra en compte les différentes unités anatomiques impliquée dans cet attribut émotionnel : les pommettes, les lèvres, les sillons nasogéniens etc…

Le Dr Mateo Delamarre restaurera les reliefs perdus et comblera les plis marqués afin que le visage accroche mieux la lumière et que votre visage s’illumine et n’ait plus cet air triste

Les injections d’acide hyaluronique peuvent aider à retrouver un visage moins triste. Parfois, il est possible d’associer les techniques et on pourra réaliser un peeling pour retrouver l’éclat du teint.

L’ Acide hyaluronique pour effacer toute tristesse

Sachez que les injections d’acide hyaluronique, qui seront réalisées par le Dr Mateo Delamarre agiront à différents endroits de votre visage. On les utilise pour restaurer le volume des pommettes ou lisser les sillons nasogéniens.

Le Dr Mateo Delamarre est un médecin expérimenté, formateur auprès de nombreux confrères dans cette indication. Elle a été formée depuis plus de 10 ans, régulièrement par le Dr De Maio, elle enseigne également à tous les confrères l’utilisation des MD CODES qu’elle maitrise parfaitement. Elle a été l’une des premiers médecins esthétiques à suivre son enseignement.

Les injections ont une excellente action sur la vallée des larmes, même quand celle-ci est trop marquée. Les injections d’acide hyaluronique déposées au coin inférieur de vos lèvres amélioreront le pli d’amertume.

Les rides semblent fines à cet âge, mais elles deviennent plus marquées avec l’âge et s’amplifient sous l’effet de certains facteurs tels que le soleil, le tabac.
Plus tard, elles finiront par se transformer en rides profondes. Ces dernières auront tendance à s’accentuer dans le cas où la peau est déshydratée en profondeur.

Raison pour laquelle il est nécessaire de bien hydrater votre peau, en buvant au minimum 1,5 litre d’eau par jour et en appliquant une crème adaptée mais aussi en supplémentant si nécessaire avec des acides gras oméga3 et 6 qui permettront de repulper votre derme en douceur.

Ces solutions de médecine esthétique peuvent donner des résultats très intéressants, à condition de les utiliser à bon escient bien évidemment.

Si vous souffrez de ce problème, n’hésitez pas à venir consulter le Dr Maryse Mateo Delamarre en consultation. Elle prendra toujours le temps d’analyser votre visage et vous conseillera le protocole le plus adapté. Car parfois, cela peut être une combinaison de plusieurs actes de médecine esthétique.

Avant de démarrer tout acte, des photos de votre visage seront réalisées et des documents indispensables vous seront remis comme le devis et le consentement éclairé.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

2 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...