Page Facebook du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Twitter du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Google + du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Instagram du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Pinterest du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise

29 bis, rue Alexandre Prachay
95300 Pontoise

Prendre RDV

Tel : 01 30 32 49 02

Lettre d'information - Dr Maryse Mateo Delamarre - Médecine Esthétique - www.medecine-esthetique-95.com

Rajeunissement du regard

Rides d’expression

Les rides de la patte d’oie et de la zone inter- sourcilières sont créées par les contractions répétées des muscles du tiers supérieur du visage. Le traitement de choix pour effacer ces rides et détendre l’expression du regard est l’injection de toxine botulique. Son action va permettre de détendre les muscles et de lisser la peau en surface : l’air fatigué sera estompé, l’expression global du visage sera naturellement plus serein.

Ce traitement est vivement conseillé en préventif, dès l’âge de 30 ans, afin d’éviter aux rides naissantes de se creuser plus sérieusement et de devenir ainsi plus difficiles à traiter.

Vallée des larmes

Le tiers médian du visage est une des premières zones à se modifier avec l’âge : la fonte de la graisse sous-cutanée entraine une perte des volumes associée à un relâchement cutané .

L’injection d’acide hyaluronique volumateur dans la vallée des larmes va permettre de rétablir la continuité entre la paupière et la joue et, de gommer ainsi le pli cutané du sillon nasogénien. Les zones d’ombre disparaissent et le visage est ainsi rajeuni de façon naturelle et harmonieuse.

Les cernes

Les cernes sont des creux et non des rides, véritables zones d’ombre qui rendent le regard à la fois triste et fatigué.

Le comblement par injection d’acide hyaluronique fluide est le geste spécialement adapté à cette zone. Cette correction doit être très précise, prudente et doit relever d’une vraie expertise : l’objectif étant de remonter la dépression du cerne en injectant par petites touches, en profondeur.


L’avis du Docteur Maryse Matéo Delamarre :

Les premières rides d’expression du tiers supérieur du visage, le creusement du cerne et de la vallée des larmes sont les marqueurs le plus souvent associés du vieillissement de la zone péri-orbitaire : cette zone très mobile, vieillit en priorité, le regard devient triste et fatigué. La combinaison de différentes techniques anti-âge : cosmétologie, injection de toxine botulique, d’acide hyaluronique, peelings, mésothérapie…va permettre en lissant la peau et, en effacant les zones d’ombre de retrouver naturellement l’éclat et la jeunesse du regard