Page Facebook du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Twitter du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Google + du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Instagram du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Pinterest du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise

29 bis, rue Alexandre Prachay
95300 Pontoise

Prendre RDV

Tel : 01 30 32 49 02

Lettre d'information - Dr Maryse Mateo Delamarre - Médecine Esthétique - www.medecine-esthetique-95.com

Traitement des rides d'expression

La toxine botulique injectée dans le front, entre les sourcils et autour des yeux, atténue les expressions de sévérité, colère, anxiété et tristesse.

C’est devenu le traitement de choix en médecine esthétique pour atténuer nos rides d’expression et lisser la peau de façon naturelle

Effacer mes rides de la patte d’oie

Ces rides sont dues à la contraction répétée du muscle orbiculaire entourant l’œil. L’injection de toxine botulique permettant la mise au repos de ce muscle, est le meilleur traitement médical pour cette indication. En prime, cela lifte légèrement le regard en repositionnant et remontant la queue du sourcil !

Mon front est ridé

Les rides du haut du visage dues à l’hyper activité musculaire, sont traitées en première intention par injection de toxine botulique. Une seule séance suffit pour mettre au repos temporairement les rides du front et les rides inter sourcilières ou « rides du lion ». On traite ainsi la cause de la ride, la peau se détend sans être figée ! L’injection va atténuer les rides déjà installées mais, peut être réalisée dès 30 ans pour prévenir les cassures de la peau chez une patiente très expressive.

Le résultat est visible quelques jours après l’injection et sera optimum dès le 15éme jour.
Les effets durent quatre mois environ la première fois puis, se prolongent de 6 à 8mois avec la répétition des injections.

L’avis du Docteur Matéo Delamarre:

« Le but d’un tratement par injection de toxine botulique n’est pas de figer le visage. J’adapte la dose injectée   à chaque patient afin de réduire les rides tout en conservant les expressions naturelles : c’est un véritable traitement à la carte !»