Page Facebook du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Twitter du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Google + du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Instagram du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Pinterest du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise

29 bis, rue Alexandre Prachay
95300 Pontoise

Prendre RDV

Tel : 01 30 32 49 02

Lettre d'information - Dr Maryse Mateo Delamarre - Médecine Esthétique - www.medecine-esthetique-95.com

Les traitements esthétiques de la rentrée

Priorité à la Réhydratation de la peau après l’été !
Après les expositions prolongées au soleil durant l’été, la peau est déshydratée, et peut apparaitre froissée sans éclat.

REHYDRATER VOTRE PEAU

L'acide hyaluronique faiblement réticulé utilisé en produit injectable agit de l'intérieur pour rendre votre teint lumineux et lisser la peau en douceur. En injectant de l'acide hyaluronique juste sous la surface de la peau, l'équilibre hydrique est rétablit et la structure de la peau améliorée. La peau retrouve fermeté et élasticité.

Ce traitement se situe entre la mésothérapie classique à durée de vie limitée et des injections plus profondes. Le coup d'éclat est immédiat pour toutes les zones déshydratées. Le visage, le cou, le décolleté et les mains peuvent être traités. Ces produits injectables composés d'acide hyaluronique faiblement réticulé pour prolonger son effet dans le derme apportent une hydratation intense anti-âge.

Les résultats sont visibles sans pour autant modifier les contours. Une peu mince et fragile gagne en épaisseur et en fermeté et se défend mieux contre les agressions de la vie quotidienne.


MAINS : REDONNER DU GALBE

Tout comme le visage, les mains subissent aussi les effets du temps et méritent toute notre attention. Avec  les premiers signes de vieillissement apparaissent des taches brunes sur le dos des mains, la peau s’amincit, la graisse s’atrophie, rendant de plus en plus visible le réseau veineux superficiel, les tendons et le squelette osseux .

 1 à 2 séances d’injection d’acide hyaluronique réalisées au niveau du dos des mains permettent de les repulper et de les réhydrater. Les tendons et les veines deviennent mois apparents, les mains sont moins creuses.

Les injections sont réalisées en sous cutané avec un massage permettant de bien repartir le produit. Elles sont indolores, sans suites notables, sans hématomes ni éviction sociale. Le résultat est immédiat même si cela  sera encore plus joli au bout d’un mois car la peau sera bien hydratée .C’est aussi un soin traitant et préventif. La séance doit être renouvelée une fois par an.