Transpiration Homme

Pour tous ceux qui ne veulent plus s’inquiéter de la transpiration gênante, des auréoles sur les vêtements et des mauvaises odeurs, il existe maintenant une solution permanente et sûre. Cette solution vous est dorénavant accessible au cabinet du Dr Mateo Delamarre.

Miradry Transpiration Homme Pontoise Dr Mateo Delamarre

La technologie s’appelle MiraDry est a été approuvée par la FDA en 2011 et possède également un CE médical. Issue de 5 années de recherches, cette technique est à ce jour le seul traitement qui détruit sans danger les glandes sudoripares des aisselles grâce à une énergie transmises par des ondes électro magnétiques.
Plus de 200 000 patients ont déjà été traités en toute sécurité.

Le système MiraDry ne traite que la zone des aisselles, pour l’instant. Pieds et mains sont à l’étude.
C’est un traitement médical, car sans chirurgie. On le fait sous anesthésie locale en 1 heure et le résultat est immédiat.
Un seul traitement suffit pour la grande majorité des patients(90% des cas)

Transpiration chez l’Homme la solution Miradry

Le traitement MiraDry s’adresse à tous les patients qui s’estiment gênés par la transpiration située au niveau des aisselles. Celle-ci peut être permanente ou simplement gênante lors de certaines circonstances : prises de parole en public, émotions diverses…

L’effet du traitement Miradry étant durable, ce traitement sera proposé par le Dr Mateo Delamare, lorsque les patients souhaitent des résultats définitifs à leur problème de transpiration des aisselles.

Une consultation initiale avec le Dr Matéo Delamarre, spécialisée dans la technique Miradry est nécessaire avant d’envisager tout traitement.

Après l’élimination de certaines contre-indications et un examen clinique, le rendez-vous pour la séance Miradry est donné par le Dr Mateo Delamarre.

Le caractère définitif du traitement Miradry s’explique par le fait que les glandes sudorales, contrairement aux poils et aux glandes sébacées ne sont pas capables de se régénérer, leur destruction est donc logiquement durable. Cette destruction constitue l’effet révolutionnaire de la technique Miradry qui préserve bien-entendu les tissus environnants.

Par ailleurs le destruction des glandes sudoripares des aisselles n’a aucune répercussion sur la thermorégulation de la totalité du corps.

Nous possédons en effet plus de 2 millions de glandes sudoripares réparties sur l’ensemble du corps et toutes celles en dehors des aisselles continuent de fonctionner normalement pour la régulation de la température et élimination de toxines nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme.

Environ 1 personne sur 10 est gênée par la transpiration des aisselles.

La transpiration excessive peut être source d’anxiété au travail, de gêne en privé comme en public et de frustration de voir ses plus beaux vêtements abîmés.

Le traitement de la transpiration chez l’Homme

Le système de traitement de la transpiration Miradry est le seul et premier traitement agréé par la FDA capable de réduire considérablement la transpiration au niveau des aisselles en s’attaquant à la cause fondamentale de l’excès de transpiration, en éliminant les glandes sudoripares. Il s’agit d’un traitement médical, non chirurgical à effet immédiat et permanent, et qui n’entraîne pas ou peu d’éviction sociale.

Comment le traitement Miradry agit-il sur votre transpiration ?

MiraDry utilise l’énergie thermique de micro ondes ultra courtes qui permet de chauffer sélectivement les glandes sudoripares des aisselles. Les glandes éliminées ne se renouvellent pas. Le traitement cible de manière non invasive la zone où se trouvent les glandes sudoripares et les élimine en toute sécurité.

Un système de refroidissement permet de protéger la peau.

Une anesthésie locale est faite au niveau de l’aisselle, rendant le traitement totalement indolore. Puis on pose un calque sur la peau permettant de repérer les zones de traitement.

  • L’embout du traitement MiraDry est placé directement sur la peau et délivre l’énergie thermique au bon endroit.
  • Le traitement pour réduire définitivement la transpiration dure environ une heure au cabinet du Dr Mateo Delamarre.
  • La transpiration et les odeurs sont éliminées de façon définitive, immédiate. Les résultats sont stables et définitifs au bout de 4 à 6 mois.

Les études le prouvent :

  • 82% de réduction de la transpiration et des odeurs après une séance.
  • 90% de satisfaction patients : les patients traités recommandent le traitement miraDry

MiraDry s’adresse à toutes celles et ceux qui ne veulent plus s’inquiéter de leur transpiration , de leur odeur et ce en toutes circonstance.
Ce traitement améliore la qualité de vie de façon durable pour ceux qui souffrent quotidiennement de ce problème.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles
Aucun vote
Loading...